[wd_asp id=1]

Le Tour du Monde en 80 Jours du 25 juillet au 18 août

Cet été, Luc Petit et Les Nocturnales vous entraînent pour un époustouflant périple dans les jardins enchanteurs du Château de Beloeil !

Après Le Petit Chaperon Rouge, Pinocchio et Peter Pan, une grandiose mise en scène inédite et fantasmée fera vivre cette fois l’univers héroïque de Jules Verne. Ce prolifique écrivain du XIXe siècle, père de la science-fiction, a imaginé exploits et machines fantasmagoriques inspirés des grandes découvertes de son temps et des récits épiques des explorateurs…

Embarquez avec Luc Petit sur les traces du flegmatique Phileas Fogg, de l’excentrique Passepartout et de toute une troupe d’artistes pour une virée exotique à travers les continents. Voyagez à toute vapeur au milieu de péripéties, de voltiges et de courses poursuites ! Rendez-vous en terres inconnues, au cœur des déserts brûlants et de la jungle profonde, sur les cimes vertigineuses des montagnes rocheuses ou l’infini des océans…

Une intrigue où vibreront le souffle de l’épopée, le feu et l’effroi, la magie des artifices, les pièges et les coups du sort, le tout en costumes belle époque et en compagnie des animaux les plus fantastiques de la planète !

Le temps d’une nuit d’été, défiez les étoiles filantes pour une haletante course autour du monde : un fabuleux voyage où l’on frissonne au vent de l’aventure et dont on revient les yeux emplis de rêves…

PREMIÈRES SCÉANCES

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Capture decran 2023 12 29 a 10.44.05

QUAND ?

Du 25 juillet au 18 août 2024

DIRECTION ARTISTIQUE & MISE EN SCÈNE

LUC PETIT

PRODUCTION

LES NOCTURNALES

ANNÉE

2024

DUREE

1h30 – 2h

HORAIRES

19h – 19h45 – 20h30 – 21h15 

ÂGE REQUIS

OUVERT À TOUS – CONSEILLÉ À PARTIR DE 2 ANS

PARTAGE :